Description
Concert de Rammstein à Nîmes, jeudi 13 juillet 2017. Le groupe allemand a mis le feu aux arènes au sens littéral du terme. Entre deux glaviots, Till Lindemann a fait vibrer les vieilles pierres romaines de sa voix grave, dans un tonnerre de décibels et de flammes. Un spectacle pyrocktechnique extraordinaire pour le plus grand plaisir des fans et des autres. On sort du concert conquis ou traumatisé.

Pour la petite histoire

Rammstein est un groupe de rock métal originaire de Berlin-Est qui chante dans sa langue d'origine. Il est le groupe allemand le plus vendu dans le monde avec près de 20 millions d'albums. Formé en 1994, il se compose depuis le début de six membres : Till Lindemann (chanteur), Richard Zven Kruspe (guitare solo), Christian Lorenz (clavier), Christoph Schneider (batterie), Paul Landers (guitare rythmique), Oliver Riedel (bassiste).

Réputé pour son impressionnant panel d'effets scéniques pyrotechniques, Rammstein a enregistré six albums studio. Malgré son succès, des accusations non fondées pèsent sur le groupe, on lui reproche notamment de s'associer au nazisme par son image. Rammstein a toujours fermement nié tout lien avec le racisme et la violence, se définissant comme des artistes, ne cherchant aucunement à véhiculer un quelconque message.

Le nom de Rammstein vient de la ville allemande Ramstein, située à 50 km au Nord-Est de Sarreguemines. Le "m" a été doublé par erreur au départ mais le groupe a décidé de le conserver.

Prises de vues
Jeudi 13 juillet 2017
Astuces
Appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour passer en plein écran (même touche pour revenir).

Utilisez les fléches de votre clavier pour passer à l'image suivante ou précédente.

Vous aimez ?

...alors ne partez pas sans laisser un message au photographe (cliquez sur pépé).

Stats

 
Page vue fois
 
 


 

UberGallery

 

Vidéos
Cliquer sur les vignettes pour lancer les vidéos


Ramm4

Feuer Frei

Du Hast

Amerika

Engel

Sonne

Fusion de Christian Lorenz

Medley de feu

   

 

Photos et conception du site © Dominique Masselot - Powered by UberGallery